En raison de la grève des transporteurs déclenchée le lundi 14 novembre , nous subissons des retards dans les livraisons des commandes passées depuis le vendredi 11 novembre .

Chez DiversoMen, nous continuons de préparer et d'expédier les commandes dans les délais que nous proposons, de sorte que le retard n'est pas sous notre contrôle et nous ne pouvons pas remédier à ce problème car des retards se produisent dans le processus de transport.

Nous n'avons aucune trace de la durée de la grève ni du temps qu'il faudra pour que les commandes arrivent.

Une fois que la commande quitte nos bureaux (environ 16h00 le jour de la commande) , nous ne pouvons plus l'annuler, donc si vous avez passé une commande et en avez besoin de toute urgence, contactez-nous avant ladite heure.

Nous sommes vraiment désolés de cette situation et nous vous demandons votre compréhension puisque nous n'avons aucun contrôle sur cet événement, nous essayons de faire tout notre possible pour que l'agence de transport livre lesdites commandes dans les meilleurs délais, mais nous ne pouvons pas agir en conséquence.

 

Vous pouvez nous contacter depuis la rubrique "CONTACT" ou en écrivant un e-mail à contacto@diversomen.com

Att. Manuel, PDG de DiversoMen.com